VOTRE PARTENAIRE STRATÉGIQUE

SPECTR

HOSPITALITY PROJECT MANAGEMENT

  • REPRÉSENTANT DES INVESTISSEURS ET/OU DE LA MAÎTRISE D'OUVRAGE

    Spectr prend en charge l'ensemble de la gestion de projet, de la conception à la réalisation. Notre approche intégrée permet de piloter chaque étape avec préci- sion, garantissant des résultats conformes aux attentes de nos clients.


    REPRESENTATIVE OF INVESTORS

    Spectr oversees the entire project lifecycle, from concept to completion. Our integrated methodology ensures precision at every stage, delivering outcomes aligned with client expectations.

  • CRÉATION ET GESTION DU MODÈLE ÉCONOMIQUE

    Spectr excelle dans la conception de modèles économiques solides et pérennes, adaptés aux spécificités de chaque projet. Grâce à une gestion budgétaire rigou- reuse, nous assurons la rentabilité et la durabilité des établissements que nous créons ou gérons.


    CREATION AND MANAGEMENT OF THE ECONOMIC MODEL

    Spectr designs robust, sustainable business models tailored to each project's strategic requirements. Rigorous budget management ensures both profitability and long-term viability across all venues we build or operate.

  • BUSINESS PLAN ET STRATÉGIE FINANCIÈRE

    Prévision des coûts, identification des sources de financement et définition des indicateurs clés de performance (KPI).


    BUSINESS PLAN AND FINANCIAL STRATEGY

    Cost forecasting, funding-source identifi- cation, and definition of key performance indicators to support informed strategic decision-making.

  • CRÉATION, DIRECTION ARTISTIQUE ET MARKETING

    Image, graphisme, ADN et concepts digi- taux & in situ - SPECTR imagine, crée et développe une identité de marque à 360° pour ses clients, en phase avec leur po- sitionnement et enrichie par les dernières tendances. Nous concevons et produisons un contenu qualitatif, cohérent avec une ligne éditoriale précise, tout en dévelop- pant l'ADN et le storytelling de marque.


    CREATION, ART DIRECTION AND MARKETING

    From brand DNA and visual identity to dig- ital and in-situ concepts, SPECTR builds 360° brand ecosystems aligned with client positioning and informed by emerging trends. We design and produce high-qual- ity content supported by a clear editorial strategy, strengthening both brand identity and storytelling.

  • RELATIONS PRESSE / COMMUNICATION

    Grâce à un large réseau presse et médias, ainsi qu'à une solide expérience événe- mentielle, SPECTR offre à ses clients une visibilité cohérente, durable et adaptée à chaque support.


    PRESS RELATIONS/ COMMUNICATION

    With an extensive press and media net- work, reinforced by strong event expertise, SPECTR delivers cohesive and sustain- able brand visibility across all communica- tion channels.

CONTRACT MANAGEMENT

  • GESTION STRATÉGIQUE DES PARTENAIRES

    Spectr connecte chaque projet aux meil- leurs talents et fournisseurs grâce à un réseau solide et ciblé. Nous facilitons les collaborations en assurant une commu- nication fluide entre toutes les parties prenantes, du lancement à la gestion quo- tidienne. Grâce à une gestion budgétaire précise, nous garantissons la rentabilité et la durabilité des établissements que nous créons ou exploitons.


    STRATEGIC PARTNER MANAGEMENT

    Spectr connects each project to top talents and suppliers through a targeted and highly reliable network. We streamline collabora- tion by ensuring seamless communication across all stakeholders, from project launch to daily operations. With disciplined budget management, we secure both profitability and long-term sustainability for the venues we create or operate.

  • UN RÉSEAU LOCAL ET INTERNATIONAL

    Notre expertise en contract management permet d'établir des relations à la fois locales et internationales, en tirant parti du savoir-faire français tout en accédant aux ressources globales nécessaires à chaque projet.


    A LOCAL & INTERNATIONAL NETWORK

    Our contract-management expertise en- ables us to build both local and internation- al partnerships, leveraging French know- how while activating the global resources required for each project.

  • CRÉATION DE VALEUR

    Au-delà de l'aspect opérationnel, nous concentrons notre action sur la création de partenariats stratégiques, renforçant l'impact des projets et alignant objectifs créatifs et commerciaux.


    VALUE CREATION

    Beyond operations, we focus on devel- oping strategic partnerships that elevate project impact and align creative ambitions with commercial objectives.

  • RELATIONS DURABLES

    Nous favorisons des partenariats à long terme, assurant une continuité dans les collaborations. Cela garantit la stabilité et la réussite des projets tout en optimisant leur développement à chaque étape.


    SUSTAINABLE RELATIONSHIPS

    We cultivate long-term partnerships built on continuity and trust. This ensures project stability, strengthens outcomes, and opti- mizes development at every stage.

  • BRAND DEVELOPMENT

    Storytelling inspiré du patrimoine et de l'histoire locale. Signature culinaire en lien avec les saisons et les produits nobles.


    BRAND DEVELOPMENT

    Direction artistique globale: plans, ambi- ance, scenographie.